Signaler

Message "erreur d'application" à l'ouverture de mon pc [Résolu]

Posez votre question dadous34 42Messages postés samedi 13 mars 2010Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2017 à 17:11 par dadous34
Bonjour, depuis la mise à jour début août(1703) j'ai une fenêtre qui s'ouvre sur mon PC: "accelerometerSt.exe erreur d'application. L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x000007b) cliquez sur OK pour fermer l'application". Application introuvable.
De plus Edge ne marche plus du tout, s'ouvre mais reste bloqué.
Pouvez vous m'aider en me disant comment remédier à ce problème? Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

il s'agit d'un problème d'un logiciel de HP :

Voir le lien suivant pour réinstaller le logiciel.

Voir lien dans mon commentaire ->

Bonne chance à toi et bonne fin de journée!
N!C£-L!F£!!!
nicelife90 621Messages postés vendredi 24 septembre 2010Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 17:39
Voici un lien avec plus de détail plus claire :

https://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-de-Bureau-Sprout-by-HP-Moniteurs-Syst%C3%A8me-d/r%C3%A9parer-HP-3D-DriveGuard/td-p/742369
Répondre
dadous34 42Messages postés samedi 13 mars 2010Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 17:59
bonjour,
merci pour ta réponse, je vais essayer de m'en sortir! si problème te recontacterai . Encore merci et bonne soirée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
je n'arrive pas à m'en sortir, pour être plus précis j'ai un pc portable HP Pavillon AMD A4-5000APU with Radeon(TM) HD Graphics, HP Pavillon17 NOtebook PC avec Windows 10 et je ne parviens pas à trouver comment désinstaller et réinstaller le logiciel dont tu me parle. Je ne suis pas très performant. Peux- tu me donner la marche à suivre? Merci encore et bonne soirée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !