Runtime error avec Kindle pour PC

Fermé
PatrickG1000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 00:28
PatrickG1000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 02:35
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Kindle pour PC, le message d'erreur suivant apparaît (entre *** plus bas) :

Runtime Error!

Program: C:\Users...

This application has requested the Runtime to terminate in an unusual way.

Please contact the application's support team for more information.


Ce problème est récent car Kindle pour PC fonctionnait encore très bien il y a 2 semaines et ce depuis plusieurs années. Quelqu'un peut m'aider?

J'ai essayé d'installer une version plus à jour de ce logiciel depuis le site Amazon, mais le même même message d'erreur apparaît et je ne peux exécuter la mise à jour. Le problème reste identique si j'exécute en tant qu'admin. mais d'autres précisions sont disponibles.

Mon OS est Windows7, 32 bits. Je ne suis pas très connaissant en informatique mais peux suivre des consignes claires.

Merci!
A voir également:

1 réponse

PatrickG1000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017
3 sept. 2017 à 02:35
Problème résolu en désinstallant ma version de Kindle puis en réinstallant la dernière version de Kindle. Je craignais à tort de perdre le contenu en e-books, mais non!

Pas nécessaire d'essayer de résoudre ce problème de Runtime Error. Bien que de nombreux forums mentionnent que ce soit facile, je n'ai réussi qu'à perdre mon temps en essayant des ''pseudo solutions''.
0