Signaler

Logiciel contrôle à distance [Résolu]

Posez votre question rose2154 21Messages postés jeudi 3 novembre 2016Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2017 à 11:45 par glg29
Bonjour,

Je recherche un logiciel permettant de prendre la main sur un autre ordinateur.
Je voudrais un logiciel éventuellement payant (mais à un prix assez raisonnable) pour éviter les risques de virus ou de piratage (je n'ai pas confiance dans les logiciels gratuits).
Je recherche un logiciel assez simple d'utilisation pour faciliter la connexion et que la personne puisse facilement accepter la demande (sans faire plein plein de démarches).

Je vous remercie pour votre aide ☺☺
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Essayez avec TeamViewer par exemple !
Vous pouvez le télécharger depuis ce LIEN.
Cdlt.

rose2154 21Messages postés jeudi 3 novembre 2016Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 11:18
Merci pour ton retour.
C'est un logiciel gratuit? J'ai vraiment peur de télécharger directement sur Internet... Je veux protéger les 2 pc.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

Pas d'inquiétude à avoir. J'utilise ce programme très régulièrement sans aucun soucis.
le magasin d'informatique près de chez nous ( très professionnels ) l'utilise aussi.

cordialement

ps: salutations glg29
glg29 23706Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 11:45
Bonjour tanteelise, bonne journée à toi.
@rose2154,
Aucun risque et ça fonctionne très bien, comme vient de le préciser tanteelise.
À vous (toi) de "jouer" à présent !
Cdlt.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !