Mon disque dur ne s'affiche plus

Fermé
Psyjiko Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 30 août 2017 à 16:01
jeannets Messages postés 26781 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 août 2017 à 16:17
Bonjour ! Après avoir branché mon disque dur a la TV pour enregistrer une émission, j'ai voulu regarder sur mon PC portable si l'enregistrement avais bien marché mais en le branchant le disque dur s'alluma mais n'apparaissait pas sur mon PC. Quelqu'un aurait une réponse ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26781 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
30 août 2017 à 16:17
Bonjour,

Ta TV a mis le grappin sur le formatage de ton disque dur...

Les disques dur Multimédia ont des formatages bien souvent assez particulier en fonction des exigences du constructeur, partitionnement, format exotique etc..

Et bien souvent, le contenu précédent est totalement disparu...

Donc la question est: Que cherche tu a obtenir avec ce disque..??

Sur quel modèle de TV l'as tu mis..??

Voulais tu y regarder une vidéo..?? ou autres photo etc..
As-tu réussi à voir ce que tu voulais..??

Sur quel PC cherche tu a le voir..?? Quelle version de Windows ou Linux..?

-- Si je devine bien, c'est un disque en USB ...?? Il faut le dire..

Place ce disque avec ton PC et fait la commande suivante:

(Touche Windows + R) et tu tape diskmgmt.msc dans la lucarne tu élargi l'image pour qu'on y voit bien tout tes disques y compris lecteur CD/DVD... Capture de l'écran et tu le colle ici ou sur le site cjoint.com et met le lien ici.
0