Transférer photos de l'iPhone au pc via iCloud

Fermé
aalyss Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 16 août 2017 à 10:03
aalyss Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 17 août 2017 à 15:00
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour sélectionner d'un coup toutes les photos iCloud afin de les transférer de mon iPhone à mon pc.

J'ai cherché sur internet et sur iCloud mais je n'ai rien trouvé,et sélectionner 210 photos une par une, c'est un peu long...

Merci pour votre aide !

Alice
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
17 août 2017 à 12:55
Bonjour, il y a plusieurs façons de faire.
En vous connectant à la page internet icloud.com vous pouvez voir vos photos iCloud, sélectionner la première photos (un clic gauche) puis au clavier de votre ordinateur appuyez et maintenez la touche contrôle (Ctrl) et appuyez sur la touche A, toutes les photos se sélectionneront, reste plus qu'a la copier ( Ctrl et la touche C) puis cliquez dans le dossier de destination dans votre ordinateur et au clavier faites Ctrl et la touche V. Les photos se copieront.
Autre solution sous Windows, installez le logiciel iCloud pour Windows, configurez le avec votre identifiant Apple, cela créera des dossiers photos iCloud sur votre ordinateur, les photos viendront automatiquement par synchronisation iCloud. Attention, si vous supprimer une photo de votre iPhone elle se supprimera aussi du dossier photo iCloud de votre ordinateur et inversement aussi. Pour garder les photos faite une copie des photos du dossier Photos iCloud à un autre emplacement de votre ordinateur.

0
aalyss Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019
17 août 2017 à 15:00
Merci Fred pour ta réponse !
Je connaissais deja ctrl A mais ça ne marche pas (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car c'est le "truc" de base) c'est la raison pour laquelle j'ai fini par poster ma question...
je vais donc essayer ta deuxième méthode :)
Bonne journée
0