Impossible de se connecter en Wifi après passage sous Windows 10

Fermé
Cédric - 31 juil. 2017 à 15:52
brupala Messages postés 109470 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 31 juil. 2017 à 23:18
Bonjour,

Je suis passé sous Windows 10 ce weekend, et depuis impossible de me connecter au Wifi.
Je détecte bien tout les réseaux wifi disponibles, mais une fois la clé rentrée, ça mouline avec le message "vérification et connexion en cours" et rien ne se passe...pareil avec le bouton WPS de la box.
Du coup, actuellement j'utilise mon téléphone portable en partage de connexion en USB pour avoir internet.
Je possède un adaptateur WLAN / Wi-Fi 300 Mbps USB 2.0 CSL (2,4/5 GHz) Ralink RT5572, Norme réseau : 802.11a/b/g/n.
J'ai déjà tenté beaucoup de choses et cherché sur les forums traitant de ce problème sans trouver de solution.
-L'adaptateur fonctionne parfaitement sur un ordi avec Windows 7, j'ai testé,
-Windows 10 est à jour,
-Les drivers de l'adaptateur wifi et de la carte réseau sont à jour,
-j'ai désactivé l'option windows qui autorise l'ordinateur à éteindre le périphérique pour économie d’énergie.
-j'ai redémarré la box plusieurs fois,changé la clé, le SSID,le système d'encodage.
-même problème quand je tente de me connecté au wifi de mon téléphone en mode partage de connexion,
-j'ai réinstallé Windows 10 une seconde fois,

Si quelqu'un à une solution pour m'aider je suis preneur!

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109470 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 13 627
31 juil. 2017 à 23:18
Salut,
peut-etre tester avec des pilotes un peu avant les derniers ... ou un peu après :-)
0