Recherche carte graphique gaming pas chère

Fermé
dadouille - 30 juil. 2017 à 12:57
 dadouille - 30 juil. 2017 à 14:05
Bonjour,

je cherche depuis un certain temps a jouer a des jeux pc et j'aimerais charger ma carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux en moyen qualité si possible ou même en basse sans que le jeux lag pour un budget entre 100 et 150 euros avec le meilleur rapport qualité prix le tout histoire de me faire plaisir sans trop dépenser

ma config:
-système d'exploitation: Windows 7 64 bit
-processeur: AMD FX(tm)-6350 six core
-carte graphique: AMD radeon hd 6450
-carte mère: MSI 760GM-P34FX

voila je pense ne rien avoir oublier je m'y connais pas du tout en informatique je vous remercie donc d'avance de votre patience et de vos réponse
A voir également:

2 réponses

bonjour,

http://www.ldlc.com/fiche/PB00169055.html
0
cette carte graphique me permettrait de jouer a h1z1 sans lag par exemple (oui c'est le seul jeux que j'ai actuellement) ? est ce quelle est compatible avec le reste de ma config ? j'avais vu la sapphire radeon rx 560 pulse (11267-00) hdmi dp 4 go, y a-t-il une grande difference entre les deux ?
0
cette carte graphique me permettrait de jouer a h1z1 sans lag par exemple : au vue de la configuration recommendée pour ce jeu ( nVidia GeForce GTX 960) j'en doute.

est ce quelle est compatible avec le reste de ma config ? oui

j'avais vu la sapphire radeon rx 560 pulse (11267-00) hdmi dp 4 go, y a-t-il une grande difference entre les deux ?
La grande différence entre les deux (hormis les performances) c'est le bus. Ta carte mère n'est pas compatible avec la carte graphique que tu proposes.
0
dadouille > pete
30 juil. 2017 à 13:47
ha ok et donc celle ci est compatible mais elle me permettra de jouer a des jeux en qualité moyen ou en qualité minimum sans lag car c'est le plus dérangeant avec ma CG actuelle
0
pete > dadouille
30 juil. 2017 à 14:00
Oui, la carte que je propose est mieux que celle que tu as en ce moment mais il s'agit d'un petit gain en performance (http://hwbench.com/vgas/geforce-gt-730-vs-radeon-hd-6450). C'est mieux que rien et c'est la solution pas chère pour "booster" ton pc.

Je ne peux pas te garantir que tu pourras jouer sans lag, surtout que le jeu h1z1 à l'air pas mal gourmand au vue du nombre de joueur important jouant simultanément.

Si tu veux réellement jouer confortablement il faut changer ta carte mère mais cela implique de changer au moins le processeur. Donc beaucoup plus chère comme solution.
0
dadouille > pete
30 juil. 2017 à 14:05
ok merci de ton aide
0