Partage écran PC à PC par VGA, possible ?

Fermé
Justine-dh - 28 juil. 2017 à 12:21
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 juil. 2017 à 12:27
Bonjour à tous,

Mon première PC a portable a subi un choc particulièrement violent (je lui ai marché dessus), une tache s'étend donc de plus en plus, je n'aperçois plus qu'une petite partie de l'écran. De plus il est vraiment très lent (date de 2007 je crois).
J'ai aussi pété le port HDMI de ce pc.
Je voudrais faire un partage d'écran avec mon nouveau PC afin de récupérer certaines données. Le seul moyen serait par cable VGA. Lorsque je le connecte avec mon nouveau PC : rien à part un affichage différence sur celui ci. Avez-vous une solution ?

Merci par avance,
très bonne journée à vous tous,

Justine

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
28 juil. 2017 à 12:27
Bonjour,

La solution est de sortir ton disque dur du PC cassé.... Tu peux le placer en esclave sur une Tour et le lire ainsi.

Sinon , il faut acheter un boitier vide pour disque externe, tu met ton disque dedans et le branche en USB sur ton nouveau PC..
3