RETROECLAIRAGE PC ASUS ROG FX502VM

Fermé
Nicolas3538 Messages postés 606 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 24 juil. 2017 à 22:48
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 24 juil. 2017 à 22:58
Bonjour

Je me suis acheté ce pc, et voilà que je le teste. Le vendeur m'a dit que le rétroéclairage rouge de ce pc pouvait être personnalisé, sans m'en dire plus. J'ai cherché dans les programmes, je ne trouve rien qui puisse me permettre de modifier la couleur de l'éclairage. Il m'a également dit qu'il était possible que le rétroéclairage soit en harmonie avec ce qu'il y a à l'écran, comme par exemple un jeu, imaginons un jeu de foot, et bien le clavier serait vert en gros pour la pelouse, pour faire simple.

Néanmoins je ne trouve rien à ce sujet.

Sauriez vous m'aider?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
24 juil. 2017 à 22:58
Salut,

C'est le cas pour les séries STRIX, sur des modèles où effectivement le clavier peut être géré via des LED RGB. Ce n'est pas le cas de tous les ROG, où bien que l'intensité de luminosité puisse être réglée, ce n'est pas systématiquement le cas de la couleur. En général, un logiciel "Asus Aurora" ou autre s'y trouve et permet de le gérer (sur les Strix une touche dédiée à ce logiciel existe même).

Dans ton cas, seul le rétro-éclairage rouge est possible, le vendeur t'as donc vendu un produit sans le connaître... :-)
0