Problème lors de téléchargements sur Mac OS X

Fermé
Yolwoocle - 15 juil. 2017 à 17:49
erwan1960 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 16 juil. 2017 à 15:47
Bonjour,
J'ai récemment essayé d'installer une application sur mon mac, mais lorsque j'essaye de l'ouvrir un message d'erreur s'affiche :
Ce disque dur est endommagé et risque d'endommager votre ordinateur.
En dessous les se trouvent deux boutons : Annuler l'ouverture et Éjecter le disque
Je ne comprend pas ce n'est pas la première fois que ce problème arrive, j'ai essayé de retélécharger ce logiciel sur un autre site, même chose.
Merci d'avance :)



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2017 à 18:03
Bonjour, 
J'ai récemment essayé d'installer une application sur mon mac, mais lorsque j'essaye de l'ouvrir un message d'erreur s'affiche :
Ce disque dur est endommagé et risque d'endommager votre ordinateur.
En dessous les se trouvent deux boutons : Annuler l'ouverture et Éjecter le disque
Je ne comprend pas ce n'est pas la première fois que ce problème arrive, j'ai essayé de retélécharger ce logiciel sur un autre site, même chose.
Merci d'avance :)


Bonjour,

lorsque vous essayez d'ouvrir une application, vous avez un message disant "ce disque dur est endommagé..."... , pas clair ça ....

Faudrait donner plus d'informations, plus de détails sur les manipulations faites, sachant que vous avez peut-être téléchargé un truc malsain... ?

Cordialement.



1
erwan1960 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 46
16 juil. 2017 à 15:47
bonjour, c'est pour tout les logiciel ? ou c'est peu etre un mauvais logiciel trouve s'en un autre.
0