Signaler

Téléchargement [Résolu]

Posez votre question Japitoutou 67Messages postés mercredi 20 avril 2011Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 18:44 par Japitoutou
Bonjours,
Avant le formatage de mon p.c. j'avais la possibilité, lorsque je téléchargeais par ex de mode d'emploi de me rendre sous l'icône téléchargement (flèche vers le bas) d'afficher le mode d'emploi (sous pdf) et lorsque je mettais le curseur en haut à droite du document j'avais une icône qui me proposait de télécharger ce document sous ......
Depuis mon formatage cette icône n'apparait plus :(
Quelqu'un connaitrait il l'astuce pour la faire "revenir" ?
D'avance merci :)
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ma boule de cristal me suggères que tu utilises Firefox.
Alors dans le menu outils / options tu choisis "Applications" dans le nouvel onglet.
Tu recherches 'pdf' et à droite "toujours demander" et tu retrouveras ton choix.
Si tu n'as pas la barre menu, tu cliques droit dans une plage vide de ton bandeau des sites et tu coches "Barre de menus" et tu verras apparaitre "outils".
Japitoutou 67Messages postés mercredi 20 avril 2011Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 10:06
Bonjour gbinforme,
Merci pour ta réponse.
Tu as une super boule de cristal, il m'en faut une pareil :)
Malheureusement, même en ayant fait tout ce que m'a décrit c'est nada :(
Toujours pas l'icône enregistrer :( et si je fait un click droit (en haut, droite du doc PDF) j'ai 3 choix qui viennent 1) sélectionner tout 2) inspecter l'élément 3) afficher la source

Encore merci pour ta réponse
Japitoutou
Répondre
gbinforme 14120Messages postés lundi 18 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 18:23
Bonsoir,

Lorsque tu fais menu outils / options tu choisis "Général" et tu coches "Toujours demander" dans téléchargement.
C'est ce qui doit te manquer.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Impec,

Merci à vous :)
Japitoutou
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !