Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Réseau privé virtuel (VPN) étrange

ehmicky 8Messages postés 6 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 oct. 2007 à 14:04
Bonjour,
Je sais que vous êtes surchargés... merci donc de votre patience.
Depuis hier, dans mon Gestionnaire des tâches, onglet Mise en réseau, deux cartes nommées "WAN (PPP/SLIP) Interface" connectées à 10 Mbps sont présentes. Dans Panneau de Configuration->Connexions réseau, j'ai un Réseau Privé Virtuel (VPN) : "The internet (2) ; Connexion en cours ; Miniport réseau étendu (L2TP)" avec comme IP 192.168.0.1, ce qui n'est ni mon IP ni celle de mon proxy.
J'ai fait une analyse Norton Antivirus et Ad-aware sans rien trouver. J'ai cherché sur le net sans rien trouver à vrai dire.
J'aimerais savoir si ou comment savoir si cette situation est normale.
Je vous remercie !
Lire la suite 

Réseau privé virtuel (VPN) étrange »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
192.168.0.0 - 192.168.255.255: US IANA-(IANA-RESERVED.

Ya une diference a la fin il y a 1 et là 0 .Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ugur,

Désolé, je n'ai pas compris ta réponse : d'où as-tu sorti ces chiffres ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Des ips a ne pas scanner lol :D c'est celui qui resemble le plus a ton ip.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse, cependant : où as-tu trouver ces Ips, à qui appartiennent-ils et qu'est-ce que cela signifie quant à mon problème ? S'agit-il donc d'une intrusion dans mon PC ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
et bonjour ehmicky

J'aimerai avoir également des nouvelles concernant ce "problème" si celà en est un.
J'ai , comme ehmicky, 2 connexions supplémentaires à la mienne, une connexion réseau privé virtuel ( vpn),
et une connexion accès à distance.

Et biensûr si je les déconnecte, je perds ma connexion internet.

Merci d'avance :)

Salutations.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Réseau privé virtuel (VPN) étrange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?