Tableau de bord avec Excel

Fermé
Haitam_mhamdi - 11 juil. 2017 à 15:31
 Haitam_mhamdi - 13 juil. 2017 à 11:19
Bonjour,

SVP je veux Créer un tableau de bord avec Excel pouvez vous m'aidé voilà mon fichier et merci d'avance http://www.cjoint.com/c/GGhksAoYlye


A voir également:

1 réponse

Morgan67700 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2018 1
12 juil. 2017 à 14:18
Bonjour,

Il serait bien de spécifier ton objectif et expliquer ce que tu veux faire avec ton "tableau de bord", connaître les entrées et données que tu veux exploiter car là pour le moment à part voir des onglets excel il n'y a rien, les en-têtes ne suffisent pas à expliquer ce que tu veux faire...

Cdlt,
0
Haitam_mhamdi
12 juil. 2017 à 15:16
Bonjour
je suis actuellement en stage et mon encadrent ma demander de crée un tableau de bord qui donne comme un diagnostique des étape d'avancement de cette livraison il m'as dit que je peux faire ce que je veux dans ce tableau par exemple combien il reste de Temp pour là livrée et combien de livraison son en retard ... il m'as fait ce que tu veux pour me donnée un tableau d bord qui me donne une vision sur l’état des livraisons j’espère que j'ai bien expliqué et merci pour votre réponse j'ai vraiment besoin d'aide
0
Morgan67700 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2018 1
13 juil. 2017 à 08:45
Bonjour,

D'accord mais les données d'étape d'avancement des livraisons et les autres sont entrées manuellement ou bien à l'aide d'une extraction du système de données de l'entreprise?

Cdlt,
0
Haitam_mhamdi
13 juil. 2017 à 11:19
Bonjour,
non manuellement dsl pour le retard j'ai été pas en ligne
0