Plus de son sur mon ordinateur.

Résolu/Fermé
computerwoman Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 30 juin 2017 à 17:57
noarnrg023 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021 - 1 juil. 2017 à 00:20
Bonjour,

J'ai un ordinateur hp assez récent. Aujourd'hui d'un seul coup, plus de son. Je regarde l'icône du haut-parleur, il y a une petite croix rouge dessus. D'habitude, si je clique sur l'icône, je peux régler l'intensité du son, fermer ou ouvrir le haut-parleur, mais là, rien, ma petite tirette ne s'affiche plus, à la place, j'ai une fenêtre "détecteur de résolution de problème" de Windows qui s'affiche. On me demande de cliquer sur un bouton, de "modification de matériel", et de "redémarrer l'ordinateur", ce que je fais, rien de changer, je reviens au point un : croix rouge sur l'icône du haut parleur, détecteur de résolution de problème, etc... je tourne en rond.
Une phrase indique aussi sur l'icône "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé".
J'ai énormément besoin du son et de toutes urgences, je devais aller sur un site où j'apprends des langues vivantes, et je suis aussi musicienne. J'ai énormément besoin du son et le plus rapidement possible. Que puis-je faire????

Cordialement.

Dominique


2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
30 juin 2017 à 18:03
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?

C'est quoi le no. du modèle exact du HP ?

0
noarnrg023 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021 1
Modifié le 30 juin 2017 à 18:23
Salut tu as surement une Realtek la carte son d'origine de la plupart des PC essaye driver booster, ça m'a carrément solutionné le problème pourtant Iobit, bref mais là parfait, maintenant j'ai même un gestionnaire avec equaliser etc.. Tu scanne c'est sans danger. https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7843-driver-booster/
0
computerwoman Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 1
30 juin 2017 à 21:40
Bonsoir,
Je te remercie. Tu es quelqu'un de formidable. J'ai 24 pilotes remis à jour, dont Realtek et mon curseur de haut parleur marche à nouveau !! J'ai à nouveau du son! Je ne saurais jamais te remercier assez, j'étais désespérée et me voilà parée de 24 mises à jour de pilotes dont Realtek et des contrôleurs divers, etc... Merci beaucoup. Et merci à Driver Booster!!!
Cordialement.
Dominique
0
noarnrg023 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021 1 > computerwoman Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018
1 juil. 2017 à 00:20
Content de t'avoir aidé! Merci pour ton message chaleureux, ça fait plaisir( pense à mettre la balise résolu) . Peut-être à bientôt!
Amicalement.
Arno
0