Probleme de voix sur mon disque dur externe

Résolu/Fermé
Missratatine Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - Modifié le 25 juin 2017 à 13:02
Missratatine Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - 25 juin 2017 à 20:03
Bonjour

J'ai un Disque dur externe de 1 TO où il y a des conférences, reportages, documentaires. il est presque plein et a toujours très bien fonctionné.

Ce soir, d'un coup, tous mes fichiers n'ont plus de voix, lorsqu'il y a de la musique elle est forte et d'un rendu très mauvais mais vu que ce sont des documentaires il y a très peu de musique j'ai bien les sous titrage et l'image est impeccable.

J'ai changé de lecteur de Disque dur : aucune amélioration
j'ai changé les câbles rien
j'ai fait un nettoyage avec tout ce que j'ai cc cleaner malwarbyte etc
j'ai fait une analyse avec la commande chkdsk il n'a détecté aucun problème
j'ai fait une réparation du disque il n'a rien trouvé
j'ai mis à jour ma carte son j'ai changé de Haut parleur rien
j'ai installé un pack de codec rien
j'ai fermer l'ordi j'ai changé de u s b
Je ne sais plus quoi faire je suis sous windows7 et mes Hauts parleurs sont des enceintes qui doivent avoir 5/6 ans peut être plus mais j'ai bien le son de l'ordinateur et avec d'autres disque dur et cd d v d ils fonctionnent bien.
ma carte son est en stéréo les paramètres sont ceux que e me sers tout le temps je n'ai rien changé si j'essaie de regarder une bande annonce sur internet les voix ne fonctionnent pas non plus.

J'ai essayé le DDE avec un autre ordinateur ça fonctionne impeccable les voix sont de très bonne qualités

Quelqu'un saurait il ce que je peux faire car mon disque n'a qu'un mois c'est un Western digital caviar blue et hier encore il fonctionnait bien. Il y a peut être une manipulation à faire sur mon ordinateur que je ne connais pas vu que l'informatique et moi ça fait deux.

Je précise mais je ne sais pas si c'est lié que mon imprimante est tombé en panne au même moment (petite étincelle au niveau de l'alimentation de l'imprimante depuis je ne peux plus l'allumer)

Merci à tous si vous pouvez m'aider.

A bientôt
A voir également:

1 réponse

Missratatine Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 2
25 juin 2017 à 20:03
Bonjour

J'ai cherché comme une malade et je suis allée dans gestionnaire audio HD realtek là j'ai vu que sur karaoké il y avait une croix rouge, j'ai cliqué dessus pour l'enlever et les voix son revenues. Je mets donc le sujet en résolu en espérant que le problème ne revienne plus.

A bientôt
0