rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Controles supplimentaires dans vba excel

ci.mustapha, le dimanche 26 août 2007 à 00:30:59
salue tout le monde

mon probleme c'est que je n'oubtien rien quand je clic sur le bouton "controles supplimentaires" sous vba excel .

c-a-d la boite de dialogue de controles supplimentaires ne s'affiche pas.

est ce quelqu'un sache la source de probleme.

merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à ci.mustapha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Papou93, le lundi 27 août 2007 à 11:12:49
Bonjour ci.mustapha,

Pour pouvoir utiliser les contrôles supplémentaires, tu dois créer un userform, puis le sélectionner : contrôles supplémentaires est alors accessible (il n'est plus grisé).

Cordialement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Papou93
VBA Excel - Ecrire dans fichier txt (Résolu)Bonjour à tous Je dois exécuter 2 macros en vba Excel, - une qui ouvre un fichier text et incrémente un tableau de variable, là pas de problème (voici le code épuré pour info) --------------------- Private Sub Command6_Click() On Error GoTo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4854458-vba-excel-ecrire-dans-fichier-txt
VBA excel formulaire de saisie - aide (Résolu)Bonjour, je suis débutant en VBA excel, et j'ai construis un formulaire de saisie (userform). Malheureusement je n'arrive pas à le finaliser... il me manque : a/ le numéro de transaction (TRANID) ne change pas lorsque j'appuie sur OK... www.commentcamarche.net/forum/affich-6740657-vba-excel-formulaire-de-saisie-aide
[VBA-EXCEL] Gestion version reference outlook (Résolu)Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum J'ai un niveau convenable en VBA Excel. J'ai develloper une application permettant de gerer des demandes d'inspection par l'intermediaire d'email. La version sur lequel tourne le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3375027-vba-excel-gestion-version-reference-outlook
[VBA Excel] exporter cellules en couleur (Résolu)VBA Excel - importer / exporter des cellules en couleur bonjour ou bonsoir à toutes / tous ! J'ai un soucis ! Plusieurs jours/heures/aides pour essayer de faire quelque chose, j'explique ! J'ai un tableau excel, 3 feuilles, sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2956148-vba-excel-exporter-cellules-en-couleur
VBA excel insérer une ligne vide (Résolu)Bonjour, Je voudrais en vba excel insérer des lignes à chaque fois qu'une valeur d'une cellule change par rapport à celle du dessus. exemple : il faudrait que j'insére une ligne vide entre 15 et 20, entre 20 et 23, entre 23 et 26.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4126535-vba-excel-inserer-une-ligne-vide
Aide VBA excel (Résolu)Bonjour, Je suis nouveau en VBA Excel et j'ai un travail à faire. Je vous prie de me donner un coup de main SVP. Je veux créer (en VBA EXCEL) un tableau avec 5 champs. Les 2 premiers champs je les rentres à la main mais les autres champs... www.commentcamarche.net/forum/affich-3019981-aide-vba-excel
Toutes les réponses pour « controles supplimentaires dans vba excel »