Recherche
Posez votre question Signaler

Je n'arrive plus a ouvrir mon pc ... [Résolu]

dominos 23Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 2 septembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2007 à 16:37
bonjour a tous,
voila mon très gros problème que j'espere qelqu'un va m'aider a résoudre :
-mon ordi a vista je l'utilise depuis un moment deja et quand je l'ai alumer ce matin ils s'est mis a charger indefiniment (par vert qui passe pour montré qui charge(avant le choix de session)),
-personnelement je pense avoir choppé un virus mais ca devient assez ennuyeux
merci de bien vouloi m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
je ne suis pas équipé de vista mais de xp mais ton problème n'est pas très dur à résoudre :
alors tu exécutes le mode sans échec ensuite tu suvegardes ce que tu veux garder et tu réinstalle ton pc vista !

es je répondu à ta question ?

si tu as un anti virus, tu mets le cd avant de démarrer windows (généralement ils sont bootable avant l'exécution de windows) et tu fais une analyse !

voila je reste sur ton sujet pour voire ta réponce !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que je vais le formater j'ai tous essayer donc tant pis merci pour vos conseille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de quoi on est là pour s'entreaider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  je n'arrive plus a ouvrir mon pc ...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.