Impossible d'ouvrir un téléch. reçu par la caisse de retraite

Résolu/Fermé
Lisy59120 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022 - 20 avril 2017 à 22:44
Lisy59120 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022 - 23 avril 2017 à 18:43
Bonsoir à tous,

Désolée, Je ne sais pas dans quel forum mettre ma question !

Qui pourrait m'aider sur ce problème :

Je n'arrive pas à ouvrir un télécharement "récapitulatif de ma caisse de retraite" déjà la page télécharger est blanche sans lien comme PDF ou autres, quand j'essaie d'ouvrir j'ai un message d'erreur :

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration.

une fois arriver sur ce Programme
Panneau de configuration > Programmes par défauts > Définir les associations

je me retrouve avec plusieurs : Paramètres par défaut actuels où il est noté : Application Inconnue au niveaux des extensions : .386 , .3gp2 , .3gpp , .accdb , .accdr , enfin sur 23 pages j'ai plus de la moitié où est inscirt Applications inconnue.

est ce dû au fait que je sois sous Windows Vista Professionnel est qu'il n'y est plus de mise à jour ?

qu'ai je comme solution ?

je vous remercie beaucoup de vos consiels et pour votre aide
Bonne soirée

Lisy
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
20 avril 2017 à 23:41
Bonsoir,
À mon sens, je ne pense pas que le fait d'être sous Vista ait une incidence quelconque sur le problème que vous rencontrez.
Vous précisez que la page téléchargée est blanche, sans lien et autres !
Vos soucis sembleraient plutôt se situer à ce niveau, probablement.
Etes-vous certaine de bien avoir téléchargé "récapitulatif de ma caisse de retraite" ?
Avez-vous éventuellement contacté votre caisse de retraite afin de leur expliquer votre situation ?
Cdlt.

0
Lisy59120 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022
21 avril 2017 à 14:28
Bonjour glg29

je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite, aujourd'hui, je viens de télécharger un document de la CAF et je rencontre le même problème icon blanc sans lien, et toujours le même messaged'erreur !

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration.

je suis très ennuyer car j'ai des documents à répondre et à renvoyer, si ce n'est pas un problème de Vista qui ne fait plus les mises à jours que cela peut il être ?
0
Lisy59120 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022
Modifié le 21 avril 2017 à 15:31
j'ai réussi, mon neveux est ingégnieur donc pas évident de l'avoir et aujourd'hui j'appelle ma soeur et c'est lui que j'ai au bout du file donc je lui ai poser la question et il m'a dit de retourner sur le téléchargement et sur le nom du fichier reçu, entr'autre pour moi "EIGAVOR" faire un clic doit sur le mot et sélectionner "renomer", et là au bout du nom, mettre " .pdf " ce qui donne " EIGAVOR.pdf "et entrée et par miracle le fichier c'est ouvert. j'ai pu lire enfin les estimations pour ma retraite. je tenais à expliquer comment j'ai pu y arriver au cas où une autre personne se trouverai dans le même cas que moi.

Bonne fin d'après midi à tous et bon week-end
Lisy
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
22 avril 2017 à 14:24
Bonjour,
Désolé de répondre tardivement, je vous annonçais que Vista était en dehors des soucis !
Bravo à votre neveux, mais je suis tout de même surpris que votre caisse de retraite ne vous adresse pas un fichier pdf de base, vous obligeant à "bidouiller" afin de pouvoir le visionner, vous devriez les prévenir, à mon sens.
Bonne continuation.
Cdlt.
0
Lisy59120 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022 > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
23 avril 2017 à 18:43
Merci pour votre aide gig29
0