Soucis disque dur externe

Fermé
Ju29 - 1 avril 2017 à 23:29
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 1 avril 2017 à 23:40
Bonsoir,
Il y a quelque temps j'ai fais de mon DD interne un DD externe, seulement lorsque je le connecte a mon nouveau pc il y a 3 périphériques qui s'ouvre (Réservé au, disque local & hp_recovery) et je souhaiterais savoir comment faire pour que ses 3 périphériques ne forment qu'un pour que je l'utilise comme un disque dur externe basique

Merci et Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 279
1 avril 2017 à 23:40
Salut,
Il y a quelque temps j'ai fais de mon DD interne un DD externe

Tu veux dire que c'est le HDD d'un autre PC que tu as mis dans un boitier pour t'en servir comme disque dur externe ?

Pour ne faire qu'une partition au lieu de trois actuellement il faut supprimer toutes celles qu'il y a et en recréer une seule.

Par contre tu vas perdre ce qu'il y a dessus.

Ouvres la gestion des disques et fais une clic droit sur chaque partititon et tu supprimes.

Quand la bande sur le disque dur sera toute noire et non bleue, tu fais un clic droit dessus et créer un nouveau volume.

Il suffira de la formater en NTFS.
0