Formater mon pc qui est sous windows 8

Fermé
poste7169 - 28 mars 2017 à 19:54
 poste7169 - 28 mars 2017 à 20:37
Bonjour,

Donc j'ai un pc portable ( HP compaq) qui date de moins de 2 ans et qui est actuellement sous Windows 8.
J'ai récemment eu un virus et depuis je ne peux plus rien faire. Je devais faire une mise à jour, passer de Windows 8 à Windows 8.1 et je le l'ai pas et comme je ne l'ai pas fais mon antivirus c'est déactiver. Je ne peux plus utiliser mon PC, car quand je l'allumer et que le bureau s'affiche, toute les 10sec. environs j'ai un écran violet (couleur que j'ai choisis windows) qui s'affiche 1sec. et qui revient au bureau.
Par exemple si je clique sur l’icône de paramètres, j'ai l'écran violet qui s'affiche et qui me ramène a la page de bureau a chaque fois. J'ai essayer de le formater avec une clé mais pas possible.
J'aimerais savoir si vous avez une solution ?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié le 28 mars 2017 à 20:21
Salut,

Vas à :

Réinitialisation de votre ordinateur lorsque Windows ne s'ouvre pas sur l'écran d'accueil


https://support.hp.com/fr-fr/document/c03604896

Le sujet à propos de la touche F11.

Attention à bien avoir fait une sauvegarde des données personnelles car ça va tout supprimer.
1
Merci beaucoup !
0