[Windows] Problème avec barres de recherche de mon ordinateur

Fermé
leoliom Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - Modifié le 26 avril 2017 à 01:17
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 26 avril 2017 à 01:43
bonjour à vous.Comme c'est indiquer dans le titre,je rencontre de petits problèmes quand je veux rechercher quelque chose sur mon ordinateur.Pour faire clair par exemple quand je tape microsoft rien ne s'affiche donc c'est lié à un problème
J'ai aussi essayer le conseil d'un site particulier,il est mentionné sur ce site
qui a un problème avec la fonction Recherche, tu peux toujours tenter ceci :

dans Panneau de configuration -> Programmes -> Programmes et fonctionnalités -> Activer ou désactiver les fonctionnalités Windows (sur le volet de gauche)
tu désactives Windows Search, puis tu redémarres le PC
tu ré-actives Windows Search et tu redémarres le PC
ça ne marche pas aussi car quand j'appuis sur activer ou désactiver des fonctionnalités windows ,il s'affiche un fenêtre vide(normalement il devait y avoir des cases à cocher de logiciels pour activer ou désactiver)
A voir également:

2 réponses

jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
Modifié le 26 avril 2017 à 01:45
Salut

La manip que tu as suivi n'est pas vraiment correcte ...
Tester cette manip dans les services de Windows et vérifier que la fonction [Windows Search] soit bien sur Automatique /!\ et non sur automatique (début différé)
Voici la manip:
Appuyer simultanément sur les touches → Windows + R

puis taper : services.msc et [OK]
Chercher la ligne "Windows Search" → clic droit → propriétés → Type de démarrage à mettre sur "Automatique"
  • Sinon tu as une alternative bien plus efficace pour les recherches avec le logiciel Everything
    • Voir tuto ► ICI




Contributeur sécurité
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
26 avril 2017 à 01:21
Bonjour,

Voici peut-être la solution à votre problème d'accessibilité avec barres de recherche de votre ordinateur fonctionnant sous windows

Mode raccourcis Clavier :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/raccourcis-clavier-dans-windows-dcc61a57-8ff0-cffe-9796-cb9706c75eec

Bonne chance
-1