|
|
|
|
Posté par
teafor2, le vendredi 24 août 2007 à 01:42:14Bonjour,
Même problème que toi, j'ai fait un post sur ce sujet et je suis comme toi sans réponse à ce jour! as tu trouvé une solution ? |
E va voila on est trois on plus, cette fois c'est pour un client |
on est 4 et surement bien plus, mais MS s'en fout parce qu'ils veulent qu'on utilise les ttes dernieres "technologies", parce qu'Intel et AMD et les autre veulent qu'on leur achetent de nellesmachines ts les 9 mois, parce qu'ils ns prennent vraiment pour des c.....si c'etait pas pour mon taf je serais pas la grrr et grrr./
si vous trouvez une soluce, merci de la publier. bon WE qd meme . |
Salut,
Arglll !!!!! Je suis vert, qq'un vient de m'envoyer un mail qui possédait une pièce jointe que je ne croyais pas méchante.. En l'ouvrant depuis Outlook, le transfert de mes mails s'est déclenché automatiquement et une grande partie de ces derniers ont été déplacé vers windows mail !!!!?? J'ai rebooté à l'arrache pour éviter de voir tout disparaître sur windows mail.... Grrrrr !!!!!!! J'ai envie de tout casser !!$ù^** Je cherche donc à retransférer comme vous vers Outlook.... Pas cool, pas cool du tout.... |
passez sur Gmail....
c'est la seul solution que j'ai trouvé |
J'ai aussi recherché un petit moment
pour savoir comment transférer les mails de windows mail à Outlook 2003. Voici la procédure, ultra simplissime que je viens de trouver. Dans windows mail, * choisissez "Exporter" * Sélectionner format "Microsoft Exchange" (et vous verrez que ça exporte aussi vers Outlook) * choisissez les dossiers de mail que vous voulez exporter * cliquer sur OK * Ouvrez Outlook 2003, et surprise tous vos mails sont là. (en tous les cas, cela marche parfaitement chez moi) Morale : MS à donc bien prévu les passerelles entre ces logiciels, n'en déplaise à certains. Cela dit, c'est vrai que dans le menu "exporter", Outlook aurait pu être mentonné explicitement |
| 05/12 18h30 | ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml | Mozilla Thunderbird |
| 19/11 17h39 | Transfert de courrier | Messagerie électronique |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 23/01 13h45 | [Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé | Windows |
| 15/10 14h56 | Export message Windows mail vers Outlook expr | 10 |
| 08/07 16h21 | Importation de Windows Mail vers Outlook | 1 |
| 19/07 11h15 | Transfert de mail vers Windows Live Mail | 1 |
| 01/03 20h58 | Transfert de mails depuis Outlook vers Yahoo | 13 |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinPatrol - WinPatrol est un utilitaire bien pratique en standard avec Windows. Sa fonction principale est de détecter en temps réel... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Mig Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | 2-Suite Home Fusion One | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | NEC Versa One Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 569.90 € Rue du Commerce |