Rechercher : dans
Par :

Enlever la fonction "masquer"

Dernière réponse le 22 aoû 2007 à 21:01:43 fiorenda, le 22 aoû 2007 à 19:40:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

par erreur, sur un tableau excel, options outils, j'ai mis en place la fonction "masquer"
résultat, plus rien dans mon tableau, évidemment...
svp comment faire pour afficher à nouveau le contenu de mon tableau ?
merci d'avance pour votre aide,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enlever la fonction "masquer" » dans :
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...

1

sfel, le 22 aoû 2007 à 21:01:43

Bonjour,

si tu fait "options" --> "outils" --> "afficher tout" il te fait quoi ?
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...

Répondre à sfel