Transférer mes photos sur disques durisque externe

Fermé
Tout acceptér - 1 févr. 2017 à 13:59
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 1 févr. 2017 à 14:27
Bonjour,

J'ai acheté un disque dur pour MacBook Air impossible de le transfère??? Mes photos....
Que. Dois -je faire...

A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 1/02/2017 à 14:28
Salut à toi :)

Normalement, pour copier des dossiers et/ou des fichiers sous MAC OS, il suffirait de suivre les démarches que cet article décrit :) http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=BBhi58 as-tu vérifié le format du disque dur externe ? Je te pose la question parce que si ce DD est formaté pour être utilisé sous Windows (en NTFS) la copie ne se fera pas. La raison c'est que MAC OS ne gère pas l'écriture sur disque dur formaté pour Windows. Dis moi quel est le format de ton DD, stp :) Si je comprends bien, ce DD est encore vide de contenus. Si c'est le cas, on pourrait penser juste à le re-formater (si nécessaire) pour MAC (en HFS+). N'oublie pas que tout re-formatage est destructeur de données.

A te lire pour les détails :)

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;) 
0