Signaler

Aucune souris ni claviers reconnus [Résolu]

Posez votre question pierrephoto 1594Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2017 à 19:57 par pierrephoto
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi ma souris magic mouse est devenue inopérante, ma souris filaire non plus, deux claviers filaires non plus.
Merci d'avance de vos aides.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Vous avez vérifié si vos ports USB fonctionnaient, pareille pour Bluetooth ?
pierrephoto 1594Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 11:42
Merci de votre réponse,
Mes ports usb fonctionnent et à priori mon Bluetooth est roujours connecté, mais je n'ai pas les moyens de vérifier puisque je ne peux pas ouvrir ma session.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Votre session est bloquée ou vous vous ne souvenez plus de votre mot de passe ?
pierrephoto 1594Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 13:54
Je ne peux pas saisir mon mot de passe car mon clavier Bluetooth et mon clavier usb ne fonctionnent pas
Répondre
CarlduSIVA 102Messages postés mardi 31 janvier 2017Date d'inscription 1 février 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 14:01
Avez-vous un autre clavier à part ces deux autres ?
Répondre
pierrephoto 1594Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 14:54
Oui, j'ai testé un troisième clavier usb inopérant lui aussi.
Répondre
CarlduSIVA 102Messages postés mardi 31 janvier 2017Date d'inscription 1 février 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 15:00
mince
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonjour Pierre,

essaie ceci :

- force l'extinction du Mac en gardant son bouton d'allumage enfoncé plusieurs secondes
- débranche ton Mac du secteur d'alimentation
- garde le bouton d'allumage enfoncé une trentaine de secondes
- rebranche le Mac sur le secteur
-démarre le normalement, et teste...

Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Cela peut marcher
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci Françis, je suis sûr que cela va fonctionner, tu m'avais déjà plusieurs fois bien dépanné.
Je suis loin de mon mac, je viendrai donner des nouvelles et passer en résolu.
Merci aussi à Carl du Siva.
Bon dimanche à vous deux.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir à tous,

En effet tout est résolu, merci encore Francis.

Pour info, mon mac pro c'est éclairé intérieurement d'une lumière rouge et les ventilos tournaient à fond.
Au redémarrage tout est complétement normal et fonctionne parfaitement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !