[W10] Problème Microsoft Office, impossible d'afficher des menus

Résolu/Fermé
Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - Modifié par Jenx le 28/01/2017 à 16:53
Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 3 févr. 2017 à 14:54
Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à afficher des menus déroulants dans les logiciels Microsoft Office (Word, Excel, ...). C'est à dire que quand je clique sur l'icône, le menu s'affiche ... mais disparait aussitôt. J'ai fais un petit GIF animé pour expliquer la chose :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=440705GIF.gif

J'ai tenté de désinstaller/réinstaller Office, ça ne change rien. J'ai aussi tenté de débrancher successivement ma souris, puis mon clavier, mais même avec un des deux débranché le problème persiste.

Comment faire ?
Merci

Cordialement,

Adrien
A voir également:

1 réponse

Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 185
Modifié par Jenx le 3/02/2017 à 14:54
Bonjour,

J'ai finalement trouvé l'origine du problème : j'avais installé le logiciel Clover qui, une fois désinstallé, fait disparaitre ce problème sur la suite Office. Sio vous avez installlé d'autres logiciels du même genre (ClassicShell, etc...), cela peut aussi venir de là.

Cordialement,

Adrien
0