Sur mon portable la wifi n'est plus détectée

Fermé
anna75princesse Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - Modifié par anna75princesse le 2/01/2017 à 12:40
anna75princesse Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 2 janv. 2017 à 12:45
Bonjour,depuis ce matin,à partir de 10h, mon portable n'arrive plus à détecter/se connecter à la wifi, alors que juste avant 10h la wifi marché très bien.Je regardais une série en streaming et la au moment de passer à l'épisodewifi suivant, pouf,plus de wifi. J'ai redémarrer le téléphone, j'ai enlevé et remis la wifi, j'ai aussi débranché et rebranché la freebox en me disant que peut être sa venait de la,...et toujours pareille pas de wifi. Sur ma tablette la wifi marche très bien et sur l'ordinateur aussi.Je suis juste à côté de la freebox. Quand j'essaie de connecter mon téléphone à la wifi de cher moi, il y a écrit "échec de la connections wifi".Ha oui et tout a l'heure wifi est revenu d'un coup mais une demi heure plus tard, il y de nouveau plus de wifi.Merci de m'aider .
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.

1 réponse

anna75princesse Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 113
Modifié par anna75princesse le 2/01/2017 à 12:49
Ha oui et la wifi vient de se remettre, mais je pense qu'après elle va s'enlever. Pouvez vous m'expliquer pourquoi ça a fait ça ? Merci d' d'avance. Pouvez-vous me dire qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça ne recommence pas s'il vous plaît ? Merci d'avance .
0