Signaler

Changer mon disque dur

Posez votre question graville15 19Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 17:28
Bonjour,
j ai récupérer une tour , mais j'aimerais supprimer tout se qu'il y a dans le disque dur ...
si je change le disque dur , pour un neuf , es ce que c 'est dur pour reconfigurer un disque neuf ,
question asse difficile ?
merci !
belle journée.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
slt

Il faut le cd pour installer vista et la bonne version qui correspond à la licence qui est collée sur la tour, MAIS... !

...Mettre un disque neuf dans une tour tournant sur vista c'est, comment dire...pas vraiment judicieux.
Moi, à ta place je créerais un nouveau compte, et je supprimerais l'ancien compte sans rien conserver.

ou restaurer à son état d'origine, mais tu va galérer entre les sp1 et 2, et les plantages de mises à jour...
graville15 19Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 12:25
alors ok pour le nouveau compte , mais je ne sais pas comment faire évidement !
merci
Répondre
astuces72 3463Messages postés vendredi 15 janvier 2010Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 13:01
https://www.youtube.com/watch?v=ZS27tBTr4iI
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour...

Il y a un système d'exploitation sur le vieux, genre Vista, Seven...?
Qu'as-tu pour éventuellement en mettre un sur le disque neuf ?
Cdt,
@+

graville15 19Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 09:07
Bonjour , mon disque dur ( est ) un Vista .
comment je dois procéder
merci
Répondre
graville15 19Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 09:24
non , rien a mettre, justement il y a des trucs que je veut supprimer ...mais est t'il possible que j'en mette un neuf tout simplement que de chercher parmi tout se qui y a dedans ?
merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Qu'as-tu pour éventuellement en mettre un sur le disque neuf ?!
graville15 19Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 17:22
je reformule mon problème .
sur mon ordi , je veux supprimer des fichiers définitivement ; si on ne peut pas , je vois comme solution acheter un nouveau disque dur ! je ne sais si c 'est comme cela que l on procède ?
merci a tous !
Répondre
poupougne13 38483Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 17:28
Cela dépend des fichiers que tu veux supprimer, un changement de disque n'est pas nécessaire....
C'est pour vendre la machine ou pour la faire mieux fonctionner ?
PS : ou autre but....?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
STP, clique sur "répondre", on suit mieux !
Sur ton ancien disque, s'il y a Vista et qu'il fonctionne, on peut l'améliorer, mais si tu n'as pas au moins le DVD d'installation de Vista pour l'installer sur le neuf, ce sera galère...
ZAs-tu au moins le N° de licence Vista sur la machine, probablement dessous ?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !