Message d'erreur au démarrage

Fermé
Lili__Mike Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 30 nov. 2016 à 22:03
Lili__Mike Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 09:04
Bonsoir
Le message d'erreur :
récupération
Votre appareil PC doit être réparé
L'application ou le système d'exploitation n'a pas pu être chargé car un fichier requis est manquant ou contient des erreurs.
Fichier
Code d'erreur / 0xcOOOOOOf
Vous devrez utiliser des outils de récupération. Si vous n'avez pas de support d'installation (comme un disque ou un périphérique USB), contactez votre administrateur de PC ou votre fabricant de périphériques.
Appuyez sur Entrée pour réessayer.
Appuyez sur F8 pour le paramètre de démarrage
Appuyez sur Échap pour le paramètre Firmware UEFI
Appuyez sur F9 pour utiliser un autre système d'exploitation
S'affiche au démarrage de mon pc packard Bell Easy note LE69KB
Que cela signifie t'il ?
Est ce le disque dur ? J'en ai un externe , mais je ne sais pas comment faire pour essayer dans mon pc ?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

jcr33 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017
30 nov. 2016 à 22:33
Bonsoir Lili,

Que fais tu ou voulais tu faire quand cet incident est arrivé?
Que contient le disque externe ?
A il une prise USB ?
Sais tu changer l'ordre de boot dans le Bios ?

A+
0
Lili__Mike Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
1 déc. 2016 à 09:04
bonjour jcr et merci

Rien il m'a fais ça au demarrage ..
C'est le disque dur de mon ancien pc , j'ai acheté le boitier externe exprés .
Oui il a une prise USB
Oui pour l'ordre des boot ,:j'ai mis mon dd externe et l'ai mis en 1er dans le boot , mais ça ne fonctionne pas ...
0