Boutons de la tablette graphique

Fermé
Kaitline - Modifié par Kaitline le 27/11/2016 à 20:18
 Kaitline - 14 déc. 2016 à 19:31
Bonjour, il y a 4 jours, j'ai eu ma tablette graphique (Wacom, Intuos Pro) chez Boulanger. De là, tout est parfait. Quand j'ai installé la tablette, les boutons ne marchaient pas, j'ai alors décidé de la réinstaller. Ils marchaient, mais maintenant, quand je l'utilise au bout d'une heure, les boutons se "figent" : quand j'appuie par ex sur le bouton principal pour changer les options (scroll/zoom, la taille du tracé...), la lumière ne change pas et rien ne se passe, et pareil pour les autres boutons. Je me demande si c'est normal, si c'est un problème par rapport à la config de mon pc ou tout simplement un défaut de la tablette :/
Si qqun a une réponse, ça m'aiderait bcp ;) Merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

Zineber Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016
27 nov. 2016 à 23:26
Bonsoir,

Une fois j'ai eu le meme probleme avec ma Intuos Pen&Touch mais c'etait plutot concernant la sensibilité du stylet. Bien que je reinstallais le pilote ça ne voulait toujours pas marcher, et donc je me suis rendue sur le site et j'ai cherché le pilote telechargeable du meme modele puis je l'ai installé depuis leur site.
Apres ça remarchait nickel.
Le probleme pourrait venir du pilote donc essayes ça si tu ne l'as pas encore fait.

En esperant t'avoir aidé!
0
Merci :)
Mais le problème c'est que ça a recommencé, même si j'avais télécharger le pilote :/
J'ai une amie qui a acheté la même tablette, avec un ordi Windows 10, devrais-je mettre mon ordi sous Windows 10 aussi ? Le mien est actuellement en Windows 8.1 :/
0