Signaler

Problème de disque dur externe [Résolu/Fermé]

Posez votre question mathiastrompette 8Messages postés mardi 1 novembre 2016Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2016 à 18:54 par bazfile
Quand je branche mon disque dur externe, on entend le bip de quand on branche un appareil sur l'ordinateur comme d'habitude mais il ne me propose pas "d'ouvrir les fichiers" et il n'est même pas présent dans "mon ordinateur" ou il y a tous les disques durs et le disque dur en lui-même/en tant qu'objet/la boîte du disque dur fait bip-bip. Je ne sais pas quoi faire car il est neuf depuis 2 semaines et jusqu’à aujourd'hui il marchait très bien sans problème.
Merci d'avance de m'aider s'il vous plaît.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
car il est neuf depuis 2 semaines

Il est sous garantie donc retour SAV il est possible que la connectique du boitier soit défectueuse.
mathiastrompette 8Messages postés mardi 1 novembre 2016Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2016 à 18:36
Depuis la livraison tout marchait jusqu'à aujourd'hui, donc je ne pense pas que ça soit garantie. Si ?
bazfile 8401Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2016 à 18:54
En France la garantie légale est de deux ans donc c'est garanti, voir ICI.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !