Signaler

Désinstaller GIMP sur MacOS Sierra [Résolu]

Posez votre question evanita88 - Dernière réponse le 27 oct. 2016 à 10:03 par evanita88
Bonjour,
J'ai réussi, avec quelques difficultés, à installer Gimp sur mon Mac, mais ce logiciel n'est vraiment pas compatible. Maintenant, impossible de le désinstaller. Il n'est pas dans Application, mais il y est un "volume", il apparait dans le finder dans "Appareil"...
Quelqu'un aurait une idée ??
merci !

Eva

Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Tu installes EasyFind avec son aide tu cherches tous les fichiers rattachés au nom "Gimp" et, tu pourras supprimer tous ces fichiers.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
evanita88- 26 oct. 2016 à 13:20
Wa ! mais c'est trop rapide, ça à vraiment tout désinstaller c'est sure ??
Je ne connaissais pas, Merci !
Répondre
dede74000 23659Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2016 à 13:28
Bonjour, (on a le droit le lendemain !!!)

Il est facile de vérifier, tu as vidé ta corbeille ?
Tu relances EasyFind, tu cherches avec le mot GIMP et tu verras s'il trouve encore quelque chose, ce qui m'étonnerait.

Bonus, pour le plaisir
Répondre
evanita88- 27 oct. 2016 à 10:03
!! Parfait ;) MERCI
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Salut dede :)

Je pense que le "volume", est l'image disque de Gimp, issu du fichier .dmg qui est montée. Il faut d'abord "éjecter" ce volume, (comme un CD), et ensuite seulement il sera possible de jeter le fichier .dmg contenant Gimp et de vider la corbeille.

Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
dede74000 23659Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2016 à 16:29
Salut Francis,

Tu as raison, je n'y ai pas pensé, pas assez de précisions pour moi ;)

Mais, avec EasyFind, ça a du suffire... je suppose ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !