Signaler

J'ai un virus coriaces sur mon pc

Posez votre question Djoky - Dernière réponse le 23 oct. 2016 à 21:09
Bonjour j'ai un malware sur mon pc un Asus x751l qui m'a enlevé mes droits administrateur je ne peux pas le réformaté car le pc me met un messages d'erreurs et redémarre l'ordinateur à chaque fois j'aimerai bien savoir comment m'en debarasser svp
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Quelle est la version de Windows ?
djokerinho 112- 19 oct. 2016 à 19:00
Windows 10
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Version 1601
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
tu as quoi comme message d'erreur quand tu veux réinstaller ?
Qu'est ce qui et fait dire que tu n'es plus administrateur ?

Windows démarre en boucle ?

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Quand je veux réinitialiser mon pc ça me dit que j'ai besoin des droits administeur et qu'il n'en trouve aucun
ensuite j'ai ce message qui vient et Windows redémarre tout le temps même quand je vais sur internet j'ai essayer d'appuyer sur la touche f9 et j'ai voulu le réinitialiser comme ça et ça me dit que aucun compte administrateur n'a était trouvé et quand je vais sur mon compte il me dit que je le suis
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
quand je vais sur mon compte il me dit que je le suis

donc Windows démarre ?

A ce moment là, tente par cette méthode : http://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/#via_lrsquooutilRefreshWindowsTool
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je n'ai pas le temps l'ordinateur m'affiche le message d'erreur et redémarre avant que je puisse le faire
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai démarré mon pc en mode sans échecs et j'ai trouver le fichier du virus hélas je suis tombé sur un fichier qui a pris les autorisations du contrôle total de l'ordinateur et il ne peuvent pas être changé que faire ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'aimerai bien un coup de main en faite le virus est toujours sur mon pc et du coup je ne peux rien faire avec. si une âme charitable veut bien se donner la peine de m'aider elle est la bienvenue merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !