Mon iphone ne se rallume plus et mon ordinateur ne le reconnait

Résolu/Fermé
c-lny35 - 1 oct. 2016 à 18:23
 c-lny35 - 1 oct. 2016 à 18:53
Bonjour, voila mon iPhone s'est éteint ce matin par manque de batterie mais lorsque je j'ai voulus le rallumer en le branchant il a afficher la pomme puis quelques secondes après a afficher un écran noir. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton home et power en même temps mais cela n'a pas non plus marché. Sur l'écran s'est affiché un message me disant de le brancher à un ordinateur possédant iTunes ce que j'ai fait mais deuxième problèmes, mon ordinateur (qui est un acer aspire E5-511P avec la version Windows 8.1) ne reconnaît pas mon iPhone, il ne le détecte même pas et n'émet aucuns son au moment ou je le branche. Je ne sais pas si cela pourrait avoir un rapport mais cela fait quelques temps qu'il m'affiche "stockage presque saturé" et il y avait la mise à jour a faire, j'avais déjà fais celle ou tout avais changé, les couleur l'écran d'accueil, la façon de déverrouiller. Aidez moi s'il vous plait je ne sait plus quoi faire..

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2016 à 18:32
Bonsoir : a hhh eh bien qu'est-ce qui peut être saturé le disque dur ou votre iPhone ? Envoyez-moi la photo soit de votre iPhone ou de l'ordinateur pour que je puisse jeter un coup d'œil s'il vous plaît ? Merci à +
0
Merci de votre aide, j'ai effectuer les conseil figurant dans le commentaire au dessus et cela a marché
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
1 oct. 2016 à 18:27
Bonjour, vous devez éteindre l'iPhone. IPhone éteint appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes devrait détecter l'iPhone et proposera des options pour le restaurer/mettre à jour.
-1
merci beaucoup, je l'ai fait et mon ordinateur l'a reconnut, j'ai donc lancé la restauration, je vais perdre toute mes donné mais je n'avais pas beaucoup de choses dedans, encore merci!
0