Problème Google Play Store

Fermé
Cloudie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 10 sept. 2016 à 16:05
 mikaelac - 10 sept. 2016 à 18:46
Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps avec Google Play Store : Des que je veux installer ou mettre à jour une application, le message ''Espace de stockage insuffisant". Pourtant, j'ai une carte mémoire de 32 Go et 2 Go de mémoire interne. Il me reste 200 Mo interne. J'ai mit toutes mes photos et applications sur carte SD, j'ai effacé les donnés inutiles, j'ai forcé l'arrêt de GPS, j'ai desinstaller les mises à jour... Bref, je ne sais plus quoi faire et j'ai pas envie de reboot mon téléphone ou de le changer. Si vous avez une solution, merci de me la dire ! PS : Mon téléphone est un Wiko Lenny 2
A voir également:

1 réponse

baptiste0312 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 1
10 sept. 2016 à 18:10
le problème c'est que c'est impossible d’installé une appliction via play store sur une carte sd tu peux uniquement faire le tri dans ta mémoire interne
Baptiste
-1
Cloudie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016
10 sept. 2016 à 18:22
Je télécharge pas sur carte SD, j'ai jamais dit ça.
0
mikaelac > Cloudie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016
Modifié par mikaelac le 10/09/2016 à 18:38
bonjour

comprends donc une chose..sur ta mémoire interne tu as 2 partitions.une pour android et applis fournies de base par wiko plus les applis que tu telecharges du playtore et l'autre qui te sert uniquement de stockage interne pour tes photos musiques etc mais pas pour des applis..la microsd ne set te sert que de stockage externe...

si tu es sous android 4.4 pas possible de déplacer en partie des applications sur ta microsd..si tu es sous android 5.1 tu peux essayer..sinon tu vires des apllis ou tu te contentes de ton wiko lenny2 ..

ou ultime solution tu rootes ton phones et tu cherches ensuite un tuto pour mettre ou déplacer des applications...donc tu cherches sur internet comment rooter ton lenny 2 et autre....faut arrêter de croire que si on vous dit que vous avez par exemple 8gigas de mémoire interne vous pourriez mettre autant d'applis que vous voulez..ceci au cas ou tu ne le saurais pas
0
Cloudie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 > mikaelac
10 sept. 2016 à 18:38
OK. Ce que vous ne comprenez pas, c'est que ça n'a rien à voir avec la mémoire du téléphone ou de la carte SD, c'est juste Google Play Store ! Je refuse de root mon téléphone, je l'ai déjà fait une fois, ça suffit.
0
mikaelac > Cloudie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016
Modifié par mikaelac le 10/09/2016 à 18:49
alors sauvegardes tes données et fais une réinitialisation usine et tu verras bien....mais rassure on a bien compris ton histoire mais vu que tu venais nous causer de ton histoire de microsd cela nous a paru ambigu dans ta demande..car c'est uniquement la 1ere partition de ta mémoire interne qui est concernée
0