Plus de windows defender

Résolu/Fermé
DeniD - 6 sept. 2016 à 19:13
 DeniD - 9 nov. 2016 à 19:29
Bonjour, windows defender est devenu inerte car les boutons sont inactifs.
Pourquoi et comment y remédier? Merci de m'aider ;-D



A voir également:

58 réponses

Salut à toi,
j'ai repris le truc sur tes dernières indications tout fonctionne sauf la fin d'installation MBAM, comme auparavant l'ordi me signale qu'il est obligé d'arrêter le processus d'install MBAM...
0
PS:Ordi: "...pas réussi à s'initialiser correctement (0x0000001d)..."
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2016 à 17:28
je ne sais plus ou tu en es !

ou est ce que tu vois ce code : 0x0000001d ?

0
Oui excuse l'interruption.
Le code s'affiche à l'écran, à l'issue de l'installation de MBAM, et chaque fois que j'ouvre MBAM qui est maintenant sur le bureau le message revient. C'est ce qui se passait déjà dans la précédente tentative
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2016 à 19:31
ok, laisse tomber le scan de MBAM, fais une mise à jour de ton antivirus pour voir s'il se mets à jour ou pas !


0
hélas, et c'est aussi d'abord pour cela que je suis ici! mon antivirus (microsoft security essential) est comme déconnecté / grisé par endroits, sa case pour la majour est inopérante.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2016 à 20:44
désinstalle le,

essaie de le réinstaller ou passer à un autre, mais sous Xp, j'ai un doute que tu puisses installer d'autres logiciels !

tout le monde suit l'évolution vers W10 !

0
comment réinstaller MSEssential?
Sinon un antivirus gratuit assez neutre (sans pub ou accroches achat) et compatible avec XP existe-t-il?
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2016 à 21:57
gratuit sans pub, ça ne s'accroche pas trop !

désinstalle et réinstalle MSE pour voir !

à ce jour, il y a de moins en moins de logiciels compatible avec XP et vista !

0
comment faire pour désinst' - réinst' MSE?!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2016 à 22:03
désinstalle MSE depuis le panneau de configuration , ajoute suppression de programmes !

pour le retélécharger :

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5201

attention, ce n'est pas dit que ça fonctionne, mais du moment ou on n'a pas essayé, on ne peut le savoir !

0
OK Microsoft me propose 2 modèles à télécharger lequel prendre?

FRFR\amd64\MSEInstall.exe

FRFR\x86\MSEInstall.exe
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2016 à 09:18
prends le X86

X86 : 32 bit
X64 : 64 bit

0
bon ben maintenant on sait, MSE désinstallé-réinstallé le nouveau MSE refuse de se mettre en fonction...
0
Bjr, je viens de passer Adwcleaner il a trouvé 26 intrus! cela re-tourne un peu mieux sur les pages accès CCM. J'hésite à naviguer ailleurs...
Avira qu'est-ce? Je ne suis plus protégé par sécurité et confort Y a-t-il un Free-anti adw (anti virus ou anti autres saletés) qui fonctionne avec XP et que je puisse trouver... sur CCM par (bon) exemple?
0
soliloquerais-je!?...
J'ai regardé un peu sur le site CCM, je trouve windows defender, (of course compatible avec XP) en rapport à ma question pourtant erronée du départ on a mystérieusement fait la boucle !
A l'usage windef signale qu'il faudrait pour son entretien que j'ai une autre version firefox... C'était trop simple! je l'ai téléchargé, à suivre.
Actuellement windows defender fait une analyse
Tu en penses quoi s'il te plait
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2016 à 16:15
tu es resté sur ta première idée et ne suis pas ce que je t'indique.

je ne peux rien dans ce cas.

je en sais pas ce que tu as installé, mais ce n'est pas Windows defender !

Windows defender refusera de s'installer sur XP, je te l'ai déjà dit !
0
bonjour, j'arrive péniblement à revenir ici, vraiment désolé de ne pas pouvoir suivre selon ce que tu dis.
J'ai pu remettre MSEssential (!!) mais le PC hoquette et signale "pas d'antivirus installé" je crains un leurre ou autre manoeuvre trompeuse.
Ne peut-on repartir à zéro (combofix, etc?) merci de m'aider
0