Synchronisation des applications sur ipone

Fermé
atchapa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 11:49
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 5 sept. 2016 à 12:55
bonjour
je ne peut plus synchroniser des applications sur mon iphone 6 via itune

de plus mon ancienne adresse mail qui n'est plus valide apparaît toujour sur mon icloude sur l'iphone comment faire
merci

1 réponse

fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100
5 sept. 2016 à 12:55
Bonjour, dans Réglages iCloud choisissez Déconnexion ( en bas de la page) et renseignez le mot de passe correspondant. Puis attendez 24 heures avant de réactiver iCloud avec votre nouvel identifiant Apple.
Concernant iTunes, iTunes ( connecté a votre compte Apple) peut mettre à jour les applications dans l'iPhone uniquement si le compte Apple renseigné dans ITunes Store / App Store dans l'iPhone est identique au compte Apple qui a télécharger les applications.
Comprenez: iTunes doit être connecté au compte Apple "A", le compte Apple "A" doit être renseigner dans l'iPhone, les applications ont du être télécharger avec le compte "A".


Fred.ml
0