Ordi ne repond plus et finit en ecran bleu

Fermé
ecranbleu.com Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 19:31
docteurinfo Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 19:40
Bonjour,

J'ai un vieux portable que j'ai recupere et que je voulais donner aux enfants.

Il est vieux donc pas tres rapide, mais depuis quelques jours il est completement a la rue.

Impossible de se connecter au Wifi, des qu'on lance une appli ca mouline et rien ne se lance finalement. Et si on insiste un peu trop... Ecran bleu et on est oblige de forcer l'ordi a s'eteindre...

Alors quoi ???? Virus ? Mauvais parametrage ? Probleme de memoire ???

Votre aide serait la bienvenue.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

docteurinfo Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 6
3 sept. 2016 à 19:40
Bonjour alors le pc comme vous dite a de l'age donc sa se pourrait que sa soit un problème physique je ne pourrait pas vous dire quelle cars pour cela il faudrait que je le voie avez vous regarder si votre ventilateur souffle donc qui relâche de l'aire déjà vérifier cela après au grand pire des cas c'est de essayer de installer un nouveaux système d'exploitation .

et l’écran bleu inattendue s’appelle un blue screen toujours bon de savoir
0