J'ai perdu tous mes e-mails à cause d'Incredimail!

Fermé
lauren-voice Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 19 août 2016 à 20:31
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 19 août 2016 à 21:01
Bonjour,

Je suis une pro (je fais du démarchage) pour mon activité artistique, donc autant vous dire que ma boite mail fait partie intégrante de ma vie car sans elle, pas de commande et pas de salaire!

J'ai voulu installer un logiciel de messagerie car Thunderbird était devenu très lent et beuguait aussi (problème une fois sur deux pour envoyer des mails etc)

J'ai donc choisi Incrédimail et là, après l'avoir installé, j'ai perdu absolument tous mes email de ma boite de réception... Je crois que ceux que je peux retrouver remonte à 6 mois environ!!!

J'ai absolument besoin de les récupérer pour mon activité professionnelle, je suis extrêmement embêtée...

S'il vous plaît, aidez-moi, je vous remercie par avance!


A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
19 août 2016 à 20:40
Bonjour ;

Depuis combien de temps as-tu désinstaller Mozilla Thunderbird ? >> Qui en principe ne pose pratiquement jamais de problème par rapport à Incrédimail

A+ Pour tes commentaires
1
lauren-voice Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016
19 août 2016 à 20:44
Merci pour ta réponse rapide :-)

En fait, je n'ai pas désinstallé ce logiciel. J'ai simplement installé Incredimail qui fut la source de mes soucis apparemment.

Je viens d'effectuer mes recherches dans tous les dossiers de Thunderbird et surprise! Tous mes mails finalement sont dans le dossier "Important" au lieu de "boite de réception" C'est une très bonne nouvelle, mais comment déplacer le contenu là où c'était avant dans INBOX? J'ai cherché, sans trouver

Merci!
0
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
Modifié par jmarion3 le 19/08/2016 à 21:10
Bonjour ;

Je te suggère de désinstaller Incrédimail qui une messagerie souvent à problèmes et de conserver Thunderbird
Toutes les informations (mails , comptes etc...) sont stockés dans les fichiers cachés de Windows 7

Je te suggère de faire cela après avoir désinstallé Incrédimail
1-Télécharger et Installer Mozbackup >> Ici >> Ne pas oublier de télécharger également le petit fichier French.Zip permettant de mettre Mozbackup en Français
Tutoriel de Mozbackup >> Ici
2-Tu fais une sauvegarde de Thunderbird actuellement installé
3-Tu mets le fichier sauvegardé soit sur ton bureau ou ailleurs , ou support externe (clé usb par exemple)
4-Tu désinstalles Mozilla Thunderbird proprement à l'aide de Revo Uninstaller >> Ici (lire le petit tuto sur le lien) >> Ou voir ici
5-Tu redémarres ta machine
6-Tu réinstalles Mozilla Thunderbird à partir de >> Ce lien
7-Tu relances Mozbackup et tu restaures ton ancien Profile à partir du fichier que tu avais auparavant sauvegardé et en principe tu devrais tout récupérer

A+ Pour tes commentaires et si problèmes revenir ici

cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0