Nouvel ordi pour une étudiante besoin de conseils

Fermé
ptipanda3 - Modifié par ptipanda3 le 8/08/2016 à 11:02
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 8 août 2016 à 11:04
Bonjour,
je suis à la recherche d'un nouvel ordi car le mien (HP envy x360 15'' i3) deconne complètement après même pas un an par ex impossible d'ouvrir une simple image dans mes dossiers et un message erreur apparaît directement après le clic «windows explorer ne répond pas » et autant ne pas parler de l'ouverture d'Internet tout bonnement impossible.. je suis étudiante et je recherche un pc beaucoup plus petit et léger pour l'unif avec un i5 ou i7 le HP pavillon x360 i5 est-il une bonne option ? je l'utiliserai pour créé des fichiers, utiliser des programmes statistiques,regarder des séries etc j'avoue que ma confiance en HP est très faible .. vous avez peut-être des marques à me conseiller qui durent dans le temps ? malheureusement mon budget étant un budget étudiant est asser faible 800 grand max si j'arrive à trouvé un peu d'aide auprès de mes parents..


A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 733
8 août 2016 à 11:04
Bonjour,

Une simple restauration de votre HP le rendra absolument neuf et vous fera économiser une dépense inutile.
0