Echec en démarrage sans échec et en mode normal

Fermé
Breizhadez - 8 août 2016 à 10:19
 Breizhadez - 9 août 2016 à 09:14
Bonjour,

Après avoir cliqué frénétiquement sur la touche volume pour baisser le son, J'ai éteint mon PC (Toshiba 2010 ?) rapidement hier matin en appuyant sur l'interrupteur d'allumage au lieu de passer par la fonction "arrêter".

Depuis, impossible de dépasser le stade de démarrage sans échec ou de démarrage en mode normal.

Si j'essaie "sans échec", l'écran finit par afficher un écran gris avec un dégradé (courbes) de gris en haut à droite de l'écran, si j'essaie "mode normal", l'icône windows s'affiche cinq ou dix minutes puis l'écran devient gris avec le même dégradé en haut à droite de l'écran.

Par ailleurs, le clavier ne répond plus/est bloqué (je vois que la touche wifi est désactivée -lumière orange- mais j'ai beau appuyer sur cette touche, impossible de l'activer). Pas de réponse à ctrl+alt+supp. Pas de réponse à echap. Aucune icône sur l'écran.

Que puis-je faire ? L'ordinateur fonctionnait parfaitement jusqu'à présent.

Cordialement




A voir également:

1 réponse

En fait l'ordinateur est HP Pavilion. J'ai appuyé longuement sur echap au démarrage afin d'accéder aux tests et je suis arrivée à "short DST failed". C'est mon prochain point à résoudre.
0