Mon ordinateur portable en wifi ne veut pas se connecter.

Fermé
vinc27 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2021 - 11 juil. 2016 à 10:22
 vinc 27 - 11 juil. 2016 à 10:40
Bonjour à tous ,

Je me suis inscris sur ce site car j'ai un problème avec mon ordinateur portable, je voudrais donc savoir si quelqu'un a une solution avant que je contacte darty. Voici le problème : Depuis ce matin , mon ordinateur portable ne se connecte plus à internet alors que la livebox à l'air de marcher parfaitement, en effet que ce soit mon ordinateur fixe ou ma tablette , ils se connectent à internet comme d'habitude.

Il y a seulement mon pc portable qui ne veut pas se connecter, je soupçonne la carte réseau , le pc me sort soit que la connexion n'est pas possible sans détecter d'erreur particulière soit que ma passerelle par défaut n'est pas disponible. A noter qu'en début de matinée il se connectait à internet mais très difficilement : long pour charger une page , coupures de connections , il m'a même signalé un changement de réseau.

Je vous remercie d'avance de votre aide si vous connaissez ce problème et des pistes de solutions pour le résoudre.

Cordialement.



1 réponse

Je remarque que sur mon portable portable les ports usb ne fonctionnent plus a l' instant ni la souris ni la clé usb alors que ces périphériques fonctionnent sur mon portable fixe.
1