Problème de connexion au démarrage de Vista

Fermé
Norman - 8 août 2007 à 20:09
dude dude Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 8 août 2007 à 21:44
Bonjour à tous et merci de m'aider

Voilà mon problème : je viens d'installer Vista et il fonctionne très bien mais ma carte "Fast Ethernet PCI de base SiS 900" ne fonctionne plus corrctement. En fait, il me dit qu'il y a deux connections (Connexion Réseau et Réseau non identifié) et qu'il faut que je débranche l'une de ces deux connexions. J'ai tout essayé et par hasard, j'ai désactivé puis réactivé ma Connexion au réseau local, et ça a marché, il me dit que je suis connecté. (Actuellement connecté au Réseau).

Le problème est donc qu'à chaque démarage, Internet ne se connecte pas et je dois désactiver/réactiver manuellement.

Pourriez-vous m'aider ou me dire d'où vient mon problème ??
Je ne suis pas en WIFI et je suis sous Freebox ADSL. Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

dude dude Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007
8 août 2007 à 20:27
essais de repare avec la restortion du sisteme tu dois avoir un surgarde ajour sur ton ordi
0
Mais elle est cette surgarde ?? Car j'ai vista seulment depuis hier...
0
dude dude Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007
8 août 2007 à 20:45
ok ci ta pas intale trop de programe format ton ordi a eta usine avec le cd du fourniseur et reconfigure ta conection ps oblipa decrire tes done de conex avans
0
Mais je ne peux pas la configurer sans reformater ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dude dude Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007
8 août 2007 à 21:08
je ne comprent pas ce que tu veux dire pis cest trop lon de se parle sur ce cite si tu veux on pourais se parle sur msn
0
Oui tu peux m'envoyer ton adresse ?
Ou je te donne la mienne
0
dude dude Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007
8 août 2007 à 21:44
yohans2@hotmail.com mes je par trav 4a12pm je vais acpte le contate plus tart se soir et on se parle demain
0