Diffusion sur PC et Streaming

Fermé
Zlughor - 24 juin 2016 à 11:17
 Zlughor - 24 juin 2016 à 11:22
Bonjour,

Ayant une Xbox One et un PC sous Windows 10, je joue parfois à la One sur mon ordinateur, via une connexion Wifi et je souhaiterai profiter de l'application Xbox sur mon ordinateur pour me lancer dans la création et le partage de vidéos de mes sessions de jeux.

....j'arrive avec la barre de jeu à enregistrer des vidéos, des captures d'écran, mais mon problème vient au moment du partage de ces vidéos/captures. Un message me dit que le jeu n'est pas reconnu et que l'on ne peut partager sur le Xbox Live que si le jeu est un jeu Xbox One ou s'il a été acheté sur le Windows Store.
Hors c'est bien un jeu Xbox One, le CD du jeu étant bien dans ma console.
J'ai tenté avec plusieurs jeux, dématérialisés (Hitman) ou non (Fallout 4), mais rien à faire, toujours le même soucis, le partage ne se fait pas.

Du coup je me demande d'où vient mon problème et s'il est nécessaire d'avoir le Gold pour partager ces vidéos ?

PS: j'ai pourtant suivi ce tutoriel (http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic/86308-tuto-streaming-des-jeux-xbox-one-vers-le-pc-windows-10/) et lors de l'étape 6, dans l'accueil de l'application Xbox sur mon ordinateur, il est dit que je retrouve la liste de mes jeux et qu'il suffit de cliquer dessus pour démarrer ensuite la diffusion du jeu, mais aucun jeu n'apparaît dans cette liste (enfin, si, mais je ne peux pas cliquer dessus pour démarrer la diffusion)
A voir également:

1 réponse

....mes jeux apparaissent bien dans la liste de l'accueil de l'application Xbox sur mon ordinateur.

Le problème restant toujours le même au moment de cliquer sur "partager"....
0