Rechercher : dans
Par :

Fichier où les mails Outlook sont enregistrés

Dernière réponse le 10 oct 2003 à 00:46:10 Loicmoi, le 1 jui 2003 à 19:06:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais changer de disque dur, et j'aimerais bien garder les mails que j'ai reçu avec Outlook Express. Je sais qu'il y a un fichier où sont enregistrés tous les mails présent dans la boite aux lettres, mais je ne me souvient plus lequel.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider ...

Meilleures réponses pour « Fichier où les mails Outlook sont enregistrés » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...

1

M&M, le 1 jui 2003 à 19:22:47
  • +2

Ce sont des fichiers *.dbx encryptés qui résident dans c:\windows\application data\indentities\{B1B3CF...
 :,§_ ç _
(@)=(@)

Répondre à M&M

2

Loicmoi, le 2 jui 2003 à 06:17:53
  • +1

Merci pour ton aide ...

Répondre à Loicmoi

3

txiki, le 2 jui 2003 à 21:28:51
  • +1

Salut à tous,
Un truc très astucieux, en cas de Pb, consiste a copier ces .dbx ailleurs (disquette par exemple) en vue de les récupérer en cas de Pb un jour.
Aller dans c:\windows\Applications datas\Identities\{06CE8500-B923-11D6-85BC-8582C54B8E32}\Micr­osoft\Outlook Express: Là, tu sélectionne tous les fichiers.dbx, copier puis coller dans une autre partition, un autre disque, une disquette....
Le jour où tu as un Pb, tu les copie puis les colle dans le répertoire ci-dessus à la place de ceux qui auront été créés lors de la réinstall de Windows (ils sont vides mais générés lors de l'install, donc tu n'a rien a craindre).

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.

Répondre à txiki

4

Loicmoi, le 3 jui 2003 à 07:01:53

Bon, je en fait, j'ai remis mon ancien disque dur avec Me, en esclave avec le nouveau avec XP. Pour éviter les problème entre les deux Windows, j'ai récupéré ce qu'il y avait sur l'ancien, et ensuite formaté.

Sous Me, j'ai donc trouvé mes *.dbx dans c:\windows\Applications datas\Identities\{06CE8500-B923-11D6-85BC-8582C54B8E32}\Micr­osoft\Outlook Express comme vous me l'aviez dit, mais je n'arrive pas à trouver où je dois les mettre sous XP

Encore un peu d'aide svp ...

Répondre à Loicmoi

5

txiki, le 3 jui 2003 à 22:17:57

Salut Loicmoi,
Désolé, je ne connais pas XP !

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.

Répondre à txiki

6

Loicmoi, le 4 jui 2003 à 07:08:31

Merci quand même txiki, mais y en a bien un qui connait ? Non ?

Répondre à Loicmoi

7

CGAR, le 12 sep 2003 à 13:53:32

Tu as peut etre deja la reponse depuis ta derniere demande.
Sous XP :
<hddXP>:\Documents and settings\<nomUtilisateur>\Application data\Identities\{xx-xx...}

Répondre à CGAR

8

Kingpopo, le 12 sep 2003 à 16:35:27
  • +3

Sous XP, les boîtes Outlook se trouvent là:
C:\Program Files\Outlook Express\Application Data\Identities\{B0200DE0-3973-11D4-8D19-E1901E94B068}\Micro­soft\Outlook Express

Répondre à Kingpopo

9

M&M, le 13 sep 2003 à 18:25:54

Bonjour, votre Majesté!
 :,§_ ç _
(@)=(@)

Répondre à M&M

10

madame b., le 9 oct 2003 à 18:47:57

Bonjour je suis un peu dans le même cas que loicmoi mais mon problème est différent, je cherche aussi le dossier où mes mails sont encryptés, car je ne les trouve pas en décryptés, je suis sous windows 2000 et j'utilise microsoft outlook. si quelqu'un peut me renseigner je serais ravie.

(mon outlook n'est pas complètement désinstallé mais quand je l'ouvre je n'y ai plus accès une boîte de dialogue m'indique qu'il faut installer le logiciel)

MERCI D'AVANCE

Répondre à madame b.

11

madame b., le 9 oct 2003 à 18:55:15

Ahouhh

nous sommes deux bleues alors (cf topic de la bleue qui a besoin d'aide) y aurait il des rouges pour me dépanner ?

Répondre à madame b.

12

madame b., le 10 oct 2003 à 00:46:10

Youhou les amis !!
je vais relancer un nouveau sujet car je ne suis pas encore sauvée

signé : madame b.

Répondre à madame b.
Collection CommentÇaMarche.net