Rechercher : dans
Par :

Réinstaller Outlook Express

Dernière réponse le 3 avr 2005 à 10:37:46 Pierre, le 3 mai 2003 à 23:58:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

Outlook Express ne se lance plus.

Est-il possible de le reinstaller tout seul ?

MERCI POUR VOTRE AIDE !

Meilleures réponses pour « Réinstaller Outlook Express » dans :
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...

1

Fu Xuen, le 4 mai 2003 à 00:15:00
  • +2

Qu'a donné ta recherche dans le forum ?

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

2

B.massignon, le 4 déc 2003 à 14:24:48

Bonjour.J'ai 2 ordinateurs PC Millenium; Un fixe et un portableSur le fixe, impossible de faire fonctionner outlookexpress. Messages reçus:échec du chargement du carnet d'adresses.erreur MSOE.DLL

puis Outlook express n'est pas configuré correctement . Erreur Msimn. COMCTL 32 DLL.
Pour la même adresse e-mail, messages reçus par Outlook express 5 sur le portable et non reçu sur le fixe qui affiche Outlook express 6.

Comment rétablir la situation sur le fixe, Merci de vos conseils.

Répondre à B.massignon

3

vlmtveqe, le 5 mai 2004 à 16:36:27
  • +2

Bonjour, je voudrais reinstaller outlook express, j, ai windows 98 deuxieme edition.si possible me donner des justicieux. merci a l, avance, j, attend une reponse le plus-tot possible.

Répondre à vlmtveqe

4

poulpenstring, le 5 mai 2004 à 17:05:22

Bonjour,

Sauvegarde tes e-mail et tes favoris..

Regarde vers ce lien : http://www.faqoe.com/rep/k.htm

Sinon..
Trouve un CD comportant Internet explorer 6 complet et reinstalle le. Tu trouveras IE6 sur les cd promotionnel de type Wanadoo ou magazine informatique. Attention n'installe que Internet Explorer et Outlook en allant chercher le fichier setup.exe ou install.exe du dossier concerné.

Une fois que tout est OK fait immediatement apres un windows Update.

Sinon il existe de nombreux liens en allant sur Google par exemple et en cherchant l'occurence suivante : "reinstaller outloock express".

voici un lien direct de recherche => http://www.google.fr/search?q=reinstaller+outlook+express&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&meta=

Bonne soirée.

Dans tout les cas... faire une sauvegarde appropriée.

ps : pour savoir ou se trouve le dossier contenant tes e-mail...

Outlook express => menu "outils" => menu "options" => onglet "maintenance" => bouton "Dossier de stockage"

Répondre à poulpenstring

5

augsburger, le 17 jui 2004 à 10:39:30
  • +1

BONJOUR,J'AI UN SYSTEME D'EXPLOITATION WINDOW XP,J'AMERAIS ISTALLER ,OUTLOOK EXPRESS POUR POUVOIR,ALLER,SUR CABLECOM,MERCI D'AVANCE

Répondre à augsburger

6

dess, le 3 avr 2005 à 10:37:46
  • +1

Bonjour, outlook s'ouvre bien je recoit les messages, je peux en ouvrir un mais ensuite impossible il m'indique manque de memoiresur le disque ce qui n'est pas du tout le cas de+ les message dans boite d'envoi ne partent pas.

j'ai essaye la soluce suivante
recherche fichier dbx renomer fichier reception en mettant un - devant en vain

merci pour un bon tuyaux

dess

Répondre à dess
Collection CommentÇaMarche.net