Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Changement de la batterie du MIO P550
Dernière réponse le 20 jui 2008 à 20:49:02 Bruno Viggi, le 7 aoû 2007 à 22:09:11Meilleures réponses pour « Changement de la batterie du MIO P550 » dans :
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:
Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier.
Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser.
Allez ensuite dans Changer...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ?
Principaux avantages
Principaux inconvénients
Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable
Quelques logiciels utiles
À voir également
Une...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement
Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business
doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir.
En revanche, les avis sur les modalités de mise...
Résistance au changement VoirRésistance au changement
Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque
et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...
Facteurs du changement VoirFacteurs du changement
L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage
entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement.
Les facteurs de cette prise de conscience peuvent...
J'ai changé la batterie de mon MIO P550. En effet la batterie d'origine se déchargeait très très rapidement et j'avais des difficultés régulières pour démarer mon PDA. Je devais régulièrement le reseter.
|