Identifier une personne à partir d'un num fix

Fermé
lakabylovitch - 7 août 2007 à 19:39
 lakabylovitch - 8 août 2007 à 14:42
Bonjour à tous, voila, c simple, jaimerai identifier une personne grâce à un numéro de téléfone fixe, sachant que ce numéro n'est pas affiché dans les pages jaunes car c'est un numéro free!!
je me suis rendu sur le site de freebox, mais cela ne m'a servi a rien à moins que j'ai vraiment mal fouiller!
Si vous avez la solution à mon problème merci de me répondre le plus vite possible car c'est très urgent!!!!
merci bcp d'avance!

1 réponse

BmV Messages postés 90521 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
7 août 2007 à 23:03
Salut.

Y'a bien plus simple : si c'est teeeeellement urgent (!), tu l'appelles et tu lui demandes qui elle est !

;-)))))

Mais c'est quand même très étrange que tu parles au téléphone à des gens que tu connais pas ....

A+
1
lakabylovitch
8 août 2007 à 14:42
MDR, je n'ai justement jamais parler avec cette personne, je ne peux pas tout raconter ici, mais c'est assez compliqué et je ne peux pas appeler cette personne pour lui demander son identité,j'ai déjà essayer mais de toute façon sa ne répond pas!!!mais cette personne a bien appeler chez moi plusieurs fois!bref c vraiment urgent,je ne peux pas l'expliquer,mais il faut que je sache tout de suite qui est cette personne pour enlever des doutes...si vous avez une autre solution que de me dire tt simplement que je dois appeler cette personne, merci de m'en faire part, et merci d'avance!
0