Rechercher : dans
Par :

Identifier une personne à partir d'un num fix

Dernière réponse le 8 aoû 2007 à 14:42:12 lakabylovitch, le 7 aoû 2007 à 19:39:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, voila, c simple, jaimerai identifier une personne grâce à un numéro de téléfone fixe, sachant que ce numéro n'est pas affiché dans les pages jaunes car c'est un numéro free!!
je me suis rendu sur le site de freebox, mais cela ne m'a servi a rien à moins que j'ai vraiment mal fouiller!
Si vous avez la solution à mon problème merci de me répondre le plus vite possible car c'est très urgent!!!!
merci bcp d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « identifier une personne à partir d'un num fix » dans :
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

BmV, le 7 aoû 2007 à 23:03:23

Salut.

Y'a bien plus simple : si c'est teeeeellement urgent (!), tu l'appelles et tu lui demandes qui elle est !

;-)))))

Mais c'est quand même très étrange que tu parles au téléphone à des gens que tu connais pas ....

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

Répondre à BmV

2

lakabylovitch, le 8 aoû 2007 à 14:42:12

MDR, je n'ai justement jamais parler avec cette personne, je ne peux pas tout raconter ici, mais c'est assez compliqué et je ne peux pas appeler cette personne pour lui demander son identité,j'ai déjà essayer mais de toute façon sa ne répond pas!!!mais cette personne a bien appeler chez moi plusieurs fois!bref c vraiment urgent,je ne peux pas l'expliquer,mais il faut que je sache tout de suite qui est cette personne pour enlever des doutes...si vous avez une autre solution que de me dire tt simplement que je dois appeler cette personne, merci de m'en faire part, et merci d'avance!

Répondre à lakabylovitch