KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 04:56:34

Identifier une personne à partir d'un num fix

Rechercher : dans
identifier une personne à partir d'un num fix
par lakabylovitch
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 7 août 2007 à 19:39:22
Bonjour à tous, voila, c simple, jaimerai identifier une personne grâce à un numéro de téléfone fixe, sachant que ce numéro n'est pas affiché dans les pages jaunes car c'est un numéro free!!
je me suis rendu sur le site de freebox, mais cela ne m'a servi a rien à moins que j'ai vraiment mal fouiller!
Si vous avez la solution à mon problème merci de me répondre le plus vite possible car c'est très urgent!!!!
merci bcp d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à lakabylovitch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par BmV, le mardi 7 août 2007 à 23:03:23 Fil de Discussions
Salut.

Y'a bien plus simple : si c'est teeeeellement urgent (!), tu l'appelles et tu lui demandes qui elle est !

;-)))))

Mais c'est quand même très étrange que tu parles au téléphone à des gens que tu connais pas ....

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par lakabylovitch, le mercredi 8 août 2007 à 14:42:12 Fil de Discussions 
MDR, je n'ai justement jamais parler avec cette personne, je ne peux pas tout raconter ici, mais c'est assez compliqué et je ne peux pas appeler cette personne pour lui demander son identité,j'ai déjà essayer mais de toute façon sa ne répond pas!!!mais cette personne a bien appeler chez moi plusieurs fois!bref c vraiment urgent,je ne peux pas l'expliquer,mais il faut que je sache tout de suite qui est cette personne pour enlever des doutes...si vous avez une autre solution que de me dire tt simplement que je dois appeler cette personne, merci de m'en faire part, et merci d'avance!
Répondre à lakabylovitch
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/01 15h28recherche nom a partir d'un numéros fixeTéléphonie/PDA/GPS14/05 20h509
30/01 21h34identification à partir d'une adresse mail?Internet30/01 22h205
17/12 03h56Info-bulles pour identifier personnagesBureautique06/02 14h174
23/03 18h43Identifier une personne à partir photo du netInternet23/03 18h501
Plus de discussions sur « identifier une personne à partir d'un num fix » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide