Mon ordinateur reste bloqué à l’écran de démarrage Acer.

Fermé
Angela - Modifié par Angela le 11/06/2016 à 22:40
 Angela - 12 juin 2016 à 11:40
Bonjour, j'ai suis récemment passer de Windows 7 à Windows 10 sur mon ordinateur portable Acer. Mais j'ai fais une restauration du système à son état d'usine mais en restant sur Windows 10. J'ai fais cette restauration car mon ordinateur buggait énormément: mes pages montaient toutes seuls, ma souris se bloquait... J'ai laissé ma restauration toute la nuit mais le l'en demain je me suis rendu compte que c'était encore à 2%. Alors j'ai éteint mon ordinateur mais en le redémarrant, il y a d’abord eu une page avec trois propositions: La restauration de Windows 10, la restauration de Windows 7 ou le redémarrage. J'ai donc choisi la restauration de Windows 10. La page de démarrage Acer apparaissait, disparaissait, apparaissait et ainsi de suite. Il n'y a donc la page avec le mode sans échec. Mon ordinateur chauffe très rapidement et je n'arrive donc plus à l'utiliser depuis hier après de nombreux essais. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2016 à 02:47
SUPPRIME TOUS DE TES DISQUE DUR DE TON PC PUIS ACHETE OU INSTALLE ( DISPONIBLE GRATUITEMENT JUSQUAUS MOIS DE SEPTEMBRE ) WINDOWS 10 PUIS GRAVE LE SUR UN CD PUIS BOOT TON CD DEPUIS LE PC PUIS SI TA UN PROBLEME PARLE EN PV
-1
Mais comment faire pour supprimer tous de mes disques dur ? Merci pour ta réponse.
0