Impossible de transférer mes photos iphone vers un PC ou un MAC

Fermé
Stef1984 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - Modifié par Stef1984 le 3/06/2016 à 11:40
 aurored - 24 févr. 2021 à 12:12
Bonjour,
J'essaye désespérément de vider mon iphone sur mon ordi...
J'ai essayé sur PC ou sur MAC.
Les ordis reconnaissent mon iphone, me signalent qu'il est proche de la saturation point de vue stockage mais quand j'ouvre mon dossier, il ne me propose que 8 éléments (photos)alors que j'en ai plus de 1000...
Que faire?
Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
3 juin 2016 à 12:17
Bonjour, si vous avez activé l'option photothèque dans le réglages iCloud de votre appareil il est normal que Windows ne voit pas vos photos. Dans ce cas si vous voulez faire de la place, il faut désactiver l'option Photothèque iCloud et a la prochaine connexion Windows pourra télécharger vos photos. MAIS, si vous avez créé des dossiers de classement sur l'appareil, Windows ne récupérera pas les dossier mais uniquement les photos contenus dans Pellicule ( qui normalement contient toutes les photos).

Fred.ml
54
Il y a déjà bien longtemps que vous avez publiez ce message, je veux vous remercier d'avoir donner la solution pour transférer mes photos du iPad vers mon pc. J'ai consulté tout le site et plusieurs vidéos sur You tube et aucun ne mentionnait de désactiver "Photothèque du iCloud."

Mille mercis à vous

Sophie251
0
Merci !!!! vous etes le seul a avoir eu la solution !!!! Je suis sauvée !!
0
Super j’ai mis dix minutes pour trouver ICloud et la photothèque et après miracle cinquante photos importées. Merci, merci, merci
0
aurored > Titou
24 févr. 2021 à 12:12
Bonjour,

Lorsque je souhaite desactiviter la phototheque le telephone me previent qu'il va supprimer des photos / videos (plus de 200). Les supprime t il dans l'album pellicule? D'un autre album? J'hésite à désactiver la phototheque de peur de perdre mes photos. Merci pour vos reponses.
1